Comme chez soi

Double étoilé

Bruxelles Centre

Place Rouppe, 23

siteweb

W W W

Horaires

Ma – Sa 19h-21h
Je – Sa 12h-13h30

Une table d’excellence, un sans faute. De la cuisine française exécutée avec brio. S’offrir un repas au Comme Chez Soi, c’est s’offrir une pause hors du temps. Un moment unique, presque divin!

90 ans de savoir-faire, une cuisine qui n’a pas pris une ride. Lionel Rigolet use de ses tours de magie et nous fait redécouvrir des classiques indémodables. Un canard à l’orange par exemple. La cuisson est simplement parfaite, les produits impeccables et l’assiette majestueuse.

Les accords mets et vins surprennent positivement avec des cépages sublimes venus des quatre coins de l’Europe. Le sommelier nous emmène en voyage et en bon guide, nous dévoile les petits secrets de ces millésimes.

Petite parenthèse spéciale pour les sauces, celles-ci sont exquises, subliment les plats. Elles les élèvent au stade d’oeuvres d’art. Grâce à ses sauces, les recettes deviennent hors du commun.

Les poissons sont magnifiés avec des accompanements justes et savoureux tantôt réhaussés d’amandes, tantôt mariés aux épices. Les viandes et gibiers n’ont rien à envier à ces derniers grâce aux combinaisons de saveurs à la fois traditionnelles et contemporaines.

Les desserts nous laissent avec une note douce amère, puisque nous souhaitons toujours un petit peu plus de ces plaisirs célestes.