Can Tho

Cantine Viet

siteweb

W W W

contact

W W W

Horaires

Lu – Ve 11h30-15h
Je 19h-22h30

Can Tho c’est une magnifique ville côtière mais c’est aussi une cantine vietnamienne super simple et pratique. Tout est prévu, conçu et imaginé pour nous faciliter la vie.

On arrive dans le restaurant et on se place devant des écrans tactiles. Ambiance futuriste puisque c’est eux qui nous permettrons de choisir nos plats et de commander.

Ne vous inquiétez pas, pour ceux qui souhaitent se laisser servir, le personnel est aussi à notre disposition avec un grand sourire.

Tous les plats et toutes les formules sont customisables. On décide du début à la fin du plat. On créé son repas en trois étapes.

On choisit d’abord la base avec un bouillon et une base de féculent dans le cas des pho (soupes traditionnelles vietnamiennes). Ensuite on opte pour ses protéines. Des alternatives végétariennes, veganes ou carnés et poissons sont à disposition. On finit notre plat avec le choix des toppings.

On retrouve les herbes typiques de l’Asie du sud est. Elles parfument divinement les soupes.

Pour les gourmand(e) s, de la papaye verte, des cacahuètes, des légumes ou encore des châtaignes d’eau sont au menu. Mon dada à moi reste les cacahuètes qui apportent croquant et salé à la soupe.

En bref, la carte est simple et courte. On adore puisque ce ne sont que les plats les plus emblématiques et les plus courus du Vietnam qui nous sont présentés. A côté des pho, on a les congees ou soupes de riz épicées. Et plus frais, mon vrai coup de cœur, les Bo Bun ou salades de vermicelles de riz !